Dans l’article précédent, nous vous avons présenté la théorie des Intelligences Multiples. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur vous ou votre enfant, vous trouverez toutes les informations nécessaires dans cet article.
Nous espérons que vous avez pris plaisir à découvrir vos intelligences naturelles ainsi que celles que vous pourrez travailler pour réaliser tous vos objectifs.
- Qu’avez-vous appris ?
- Avez-vous été surpris(e) ?
- Qu’ont découvert vos enfants ?
Nous espérons que ces échanges vous ont permis de mieux vous connaître et donc de mieux comprendre votre fonctionnement et celui de vos enfants.
Quelques conseils avant de démarrer
Afin de vous donner plus d’informations sur la manière dont vous fonctionnez ou fonctionnent vos enfants, nous vous proposons de répondre à un test rapide pour approfondir cette connaissance.
Cela vous prendra moins de 10 minutes.
Vous pourrez ensuite comparer les résultats de votre analyse personnelle avec ceux du test.
À propos de la langue
Ce test est en anglais. Pour obtenir la traduction française, utilisez Google Chrome qui possède une fonctionnalité qui permet de traduire les pages en anglais.
La traduction automatique proposée est de bonne qualité. Changez simplement Anglais par Français lorsque vous avez une question pour savoir si cette matière vous attirait à l’école, ce sera plus cohérent pour vos réponses puisque cela aura un impact sur l’intelligence verbale/linguistique pour le français (langue maternelle) alors que l’anglais (langue apprise) impactera l’intelligence musicale rythmique…
À propos du test
Ce test est particulièrement complet.
Lorsque vous aurez répondu à toutes les questions du test, vous aurez accès à une analyse précise de vos résultats (ou de ceux de vos enfants) que nous vous conseillons vivement de sauvegarder dans vos favoris pour y revenir lorsque vous le jugerez utile.
Pour accéder au test : https://personalitymax.com/multiple-intelligences-test/.
Soyez patient.e.s
Ce site propose d’autres tests pour encore mieux vous comprendre. Nous vous conseillons de les faire un par un pour éviter une surcharge d’information qui vous serait néfaste.
Nous vous proposerons dans les prochaines semaines d’autre articles qui intègreront les autres tests. Prenez donc votre temps. Votre cerveau a besoin de ce temps pour s’approprier les résultats de ce premier test.
Nous espérons que vous apprécierez ce test autant que nous l’apprécions.